Vendredi 26 juin au soir nous avions notre rendez-vous traditionnel au hameau de Cossey… puisque c’était le dernier vendredi du mois de juin!
L’Orchestre d’Harmonie, sous la direction de Juliette Tricot, a interprété dans ce concert une partie du programme joué pour le concours à Mâcon ainsi que de nouvelles pièces travaillées pour l’occasion.
En deuxième partie de soirée Le Bastringue à Fernand – BàF a fait danser l’assemblée avec ses thèmes allant des classiques des bandas aux reprises des tubes des années disco / 80.
Bref, encore une belle édition 2026, et toujours un accueil formidable des habitants du hameau, qui donne à cet événement son cachet particulier.





